Signaler

Perte marron 8Sa -

Posez votre question Mini - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 19:02 par Andy31200
Bonjour,
Enceinte de 8 sA
Hier au matin en me levant et allant faire mon pipi matinale je m'essuie et constate du sang marron je met une serviette et constate tout au long de la journée dès pertes marron cumulé avec quelques douleurs au ventre. Ce matin au levé cette fois ce sont des pertes rouge ---> direction l'urgence maternité la plus proche et puis j'apprends que je fait une fausse couche.
Voilà pour mon histoire.
J'ai appris qu'une femme sur 4 vie une fausse couche je ne me doutais pas que nous étions autant
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant 3 mois le taux de fc est important en effet.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Pareil pour moi le mois dernier... on pensait à une grossesse extra-utérine mais ce n'etait qu'une fausse couche avec un kyste à la trompe... si tu veux en parler je suis là
Publi-information
Andy31200 33585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 19:02
Bonsoir Linooh,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information