Gros problème dans ma gorge/coeur

NoctisCaellum - 11 févr. 2017 à 09:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2017 à 10:09
Bonjour, je m'appelle Thomas, jai 16 ans et depuis une semaine ya quelque chose de tres bizzare qui se passe et cest dur a expliquer enfaite quand je respire fort ou que je mallonge jai toujours cette sensation que quand javale ma salive ou que je respire comme je lai dis et bah au niveau de ma trachee ou de ma gorge jai une sensation que je n'ai plus rien et que j'allais vomir et de plus j'entend mon coeur battre fort au meme moment ca ma fait ca au moins 6 fois hier soir jai fait des crises de panique jai trembler de tout mes membres et sa me fait tres peur or quand je suis allez au medecin il ma's dit que mon coeur se portait bien mais ces sensations sont tout les jours avec moi et sa me gache la vie cest arrive comme ca :'( Ps: Javale sans le vouloir de la morve frequement je ne sais pas si cest du a ca ou alors cest du au stress ou de manque d'eau ou alors que je fait pas de sport jai essaye de decrire ma sensation la plus detaille possible si quelqun a une solution :'( :'( :'(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 11/02/2017 à 10:09
Bonjour,
Ton coeur vas bien et tu as des attaques de panique, peut être souffre tu de symptômes psychosomatique, il faudrait donc faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0