Signaler

Grossesse de 4mois

Posez votre question Inco75 - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 11:53 par Patriciarachel
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sache et je ne compte pas garder l'enfant . comment faire merci de répondre
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as fait une prise de sang ?

Une échographie ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
We j'ai fais une échographie et ça dit bien chuu enceinte de 16 semaines bientôt 17 semaines
Publi-information
Inco75- 11 févr. 2017 à 11:01
We mais askip je peux aller à Hollande pour avorter
Répondre
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 11:51
We mais askip ?

Traduction ? Merci d'écrire correctement .

Tu ne veux pas que tes parents soient au courant, comment feras tu pour aller en Hollande avorter ?

Je me demande si cette histoire est bien réelle...

Moi je te dis qu'en France il n'y a pas de possibilité d'avorter, pour le reste ça ne me concerne pas.
Répondre
Inco75- 11 févr. 2017 à 13:17
C'est compliqué je ne sais pas quoi faire
Répondre
Inco75- 11 févr. 2017 à 09:29
Je ne savais pas k j'étais enceinte je l'ai sûr que vers la fin du mois de janvier
Répondre
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 09:32
Si tu es certaine du nombre de semaines de grossesse plus rien à faire, c'est trop tard pour avorter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

trop tard , beaucoup trop tard.

Tu as de l'argent pour la hollande ? Pour l'intervention et le transport ?
comment veux tu aller la bas sans que tes parents soient au courant ?

Réveille toi un peu là .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins