Signaler

Grossesse de 4mois

Posez votre question Inco75 - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 11:53 par Patriciarachel
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sache et je ne compte pas garder l'enfant . comment faire merci de répondre
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as fait une prise de sang ?

Une échographie ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
We j'ai fais une échographie et ça dit bien chuu enceinte de 16 semaines bientôt 17 semaines
Publi-information
Inco75- 11 févr. 2017 à 11:01
We mais askip je peux aller à Hollande pour avorter
Répondre
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 11:51
We mais askip ?

Traduction ? Merci d'écrire correctement .

Tu ne veux pas que tes parents soient au courant, comment feras tu pour aller en Hollande avorter ?

Je me demande si cette histoire est bien réelle...

Moi je te dis qu'en France il n'y a pas de possibilité d'avorter, pour le reste ça ne me concerne pas.
Répondre
Inco75- 11 févr. 2017 à 13:17
C'est compliqué je ne sais pas quoi faire
Répondre
Inco75- 11 févr. 2017 à 09:29
Je ne savais pas k j'étais enceinte je l'ai sûr que vers la fin du mois de janvier
Répondre
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 09:32
Si tu es certaine du nombre de semaines de grossesse plus rien à faire, c'est trop tard pour avorter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

trop tard , beaucoup trop tard.

Tu as de l'argent pour la hollande ? Pour l'intervention et le transport ?
comment veux tu aller la bas sans que tes parents soient au courant ?

Réveille toi un peu là .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bah c'est pas obligé d'aller là bas Avec mes parents jpeux partir avq un adulte si j'ai les papiers et tt
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 14:20
Le docteur ne t'a donc rien dit du tout.
Répondre
Inco75- 11 févr. 2017 à 14:23
Bah si il m'a dit soit j'avorte à Hollande soit je garde la grosses pr un accouchement sous x en gardant la grossesse 7 ou 8 mois je lui ai mm demandé si je pouvais ap le faire mtn il m'a dit nan
Répondre
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 14:35
Une grossesse c'est 9 mois que ce soit avec un accouchement sous X ou autre.

Tu vas t'arrondir considérablement pendant la grossesse, tu vas cacher comment ta transformation physique à tes parents ?

Il faudra bien que tu rentres en clinique pour accoucher, y rester au moins 3 jours...

Tu expliqueras ça comment à tes parents ?

Tu veux aller en Hollande ... avec quel argent paieras tu l'avortement ? tu crois que c'est gratuit ? Tu justifieras comment ton absence à tes parents ?

Pour la France l'avortement n'est plus possible.
Pour la suite à donner à ton problème prends conseil auprès de ton médecin, l'assistance sociale du lieu ou tu habites sera aussi de bon conseil et il me semble indispensable.
Répondre
lafouine. 99403Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention Inco75 - 11 févr. 2017 à 15:06
Depuis quand peut on accoucher avant terme pour un accouchement sous x ?
C'est n'importe quoi , tu n'as pas compris ce que t'a dit le médecin.
Répondre
Inco75- 11 févr. 2017 à 14:52
Oui je ferai ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Totalement irresponsable .

Commence par le dire à tes parents .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En Espagne tu pourra avorter ma copine à avorter laba a presque 5mois
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 11:36
Je t'ai donné tous les renseignements les plus pratiques et légaux que je possédais, tu sembles hermétique à tout conseil.
Je répète encore, la meilleure solution c'est d'en parler avec tes parents, voir aussi le père du bébé...
Tu es mineure, tu as dépassé la date légale pour avorter, tes parents ne sont pas au courant.
Tu veux aller à l'étranger mais tu n'es pas majeure, il te faut un parent avec toi et pas mal d'argent pour le voyage et l'acte en lui même, trouver une excuse pour t'absenter plusieurs jours de chez toi....Ne crois pas que tu arrives à 12 h et qu'à 12 h 05 tu as avorté.

Tu n'as tout simplement pas les pieds sur terre, atterris un peu et revient à la réalité.

Je ne vais pas répéter inlassablement les mêmes choses. Tu es totalement réfractaire à tout conseil sensé.

Pour ma part je m'arrête donc là et te souhaite de redescendre un peu sur terre.
Répondre
chica- 12 févr. 2017 à 01:57
Oui un accord parental je pense aussi apart si y a quelqu'un de majeur je sais pas ci sa passe ou pas
Répondre
joraline 26467Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 01:58
Non il faut qu'un des parents soit présents ce n'est pas pareil
Répondre
chica- 12 févr. 2017 à 02:02
A beh mince alors
Répondre
lafouine. 99403Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 12:43
Il faut arrêté de rêver un peu .
Ce n'est pas prendre un comprimé et partir.

Tu risque TA vie.
Et les ivg à 4 mois c'est par aspiration. donc une intervention chirurgicale .

Il FAUT que tu aies l'accord écrit de TES parents ou qu'ils viennent avec toi.

Ce n'est pas en France ou juste l'accompagnement d'un adulte est nécessaire. Tu ne seras pas en FRANCE , Tu as dépassé le délais légal , et tu es mineur .

Et le père la dedans il est ou ?

Tu n'as jamais pensée qu'avoir un rapport sexuel pouvais se terminer par une grossesse ?

Tu n'as pas d'autres choix que d'en parler à tes parents illico presto !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis désolée mais tu n'as plus rien à faire c'est trop tard, est-ce que tu te rends compte que t'as un bébé, un coeur qui bat en toi ?
Et que tu réagis que maintenant qu'il est déjà bien en route, bien avancé c'est même par là que tu vas savoir si c'est une fille ou un garçon.
Je veux bien comprendre que tu es jeune mais il fallait réagir avant, on parle d'un être humain, on ne l'enlève pas comme ça et encore moins à 14/15 Semaines.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, mais je pense que le plus logique ce serait déjà d'en parler à tes parents parce-que je ne vois pas comment leur cacher une grossesse qui est déjà bien avancé.
Et à la limite d'accoucher sous X.

Voilà ce que j'en pense
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information