Signaler

Alzheimer ou pas ?

Posez votre question nouna - Dernière réponse le 11 févr. 2017 à 18:30 par nouna
Bonjour,
Voila cela fait presque 2 ans que ma grand mére agée de 80ans a commencé a avoir des troubles de la mémoire , elle oublie tout ce qui est recent ' répete plusieurs fois la meme question, oublie ou elle a mis ses lunettes , oublie de prendre ses médicaments prescrits récemment en sachant qu'elle n'oublie pas son traitement anterieur elle raisonne correctement et elle n'a pas de troubles de language. S'agit il d'une maladie dégénerative ? ? Type alzheimer?? Je m'inquiète pour elle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
C'est assez fréquent chez les personnes de cet age, mais cela peut effectivement être les prémices d'une maladie Neuro végétative.
J'ai quand même l'impression que cela n'a pas l'air de trop évoluer. Que dit son médecin ?
Publi-information
nouna- 11 févr. 2017 à 13:04
Son medecin généraliste lui a prescrit du tanakan depuis presque 1 an il croit que cela est lié a l'age , on a vu un neurologue l'hiver passé il a dit la meme chose mais sa symptomatologie est toujours la meme.
Répondre
p.horde 22152Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 13:29
Plutôtrassurant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information