Signaler

J ai laisser mes vêtement apres le frottement je peux tomber enc

Posez votre question Ema - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 18:35 par lafouine.
Bonjour,
J ai une question, j ai faot un forti frota avec mon copain j avais mon pontalon un colant et une serviette et mon caleçon bien sûr et lui rien mais y avais pas un liquide qui a sortit "je ne suis pas sûr j ai totalement oublier" bref mais le pire que j ai resté avec mes vêtement et je les ai pas changé est ce que c est possible que je tombe enceinte? Aidez moi s'il vous plait :'(? Repandez moi s il vous plait j ai que 16ans je me stresse a fond jr ne veux pas tomber enceinte j ai encore mes études a terminer et je suis encore trop jeune pour ça aidez moi :'(
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus .

Mais il serait grand temps que tu arrête ce genre de "jeu" , tu ne m'as pas l'air du tout prête pour ça .
Publi-information
lafouine. 101693Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 16:51
Alors si tu n'es pas prête dis lui NON , d'un ton ferme .

Le stress peut bloquer les règles , oui .
Répondre
Ema- 10 févr. 2017 à 17:07
J ai vu une vidéo d un médecin qui disait que les spermatozoides peuvent traversée le tissu mais a priorri la femme ne peut pas tomber enceinte :(
Répondre
lafouine. 101693Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 17:29
avais mon pontalon un colant et une serviette et mon caleçon

Aucune chance d'être enceinte .
Répondre
Ema- 10 févr. 2017 à 17:34
Okay merci beaucoup de me rassurer
Répondre
lafouine. 101693Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 18:35
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information