Signaler

J'ai peur d'être enceinte

Posez votre question Bxnxdxcxe - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 15:46 par lafouine.
Bonjour,
J'ai peur d'être enceinte car j'ai arrêter ma pilule mardi et j'ai eu un rapport non protégé hier normalement j'ai mes règles au plus tard le vendredi c'est à dire aujourd'hui et je ne les ai toujours pas... J'ai quelques douleurs dans le ventre, mes pertes blanches ont disparue enfin elles font des "miettes" alors que d'habitude elle sont tres abondantes...
J'ai également remarqué qu'à l'intérieur de ma partie intime c'est tres gonflé..
J'ai très peur d'être enceinte aidée moi svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour

quel nom de pilule ?

tu dois reprendre la plaquette suivante quel jour ?
Publi-information
lafouine. 101739Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 15:09
tu es donc protégée si tu reprends ta plaquette suivante à la bonne date .
Répondre
Bxnxdxcxe- 10 févr. 2017 à 15:11
Je n'ai donc aucun risque d'être enceinte malgré l'absence de mes règles et le fait que j'ai eu un rapport non protégé hier ?
Répondre
lafouine. 101739Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 15:27
Voilà .

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles. Et ne sont pas obligatoire.

Donc si tu prends ta pilule très correctement , le risque de grossesse est vraiment faible.
Répondre
Bxnxdxcxe- 10 févr. 2017 à 15:32
Merci beaucoup je suis rassurée!
Répondre
lafouine. 101739Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 15:46
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information