Signaler

Envie de mourir

Posez votre question ninielpjack 1Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 15:20 par lekabilien
Bonjour,

J'ai lu des messages, d'autres questions de personnes désespérée avec les réponses qui vont avec. Mais je n'ai trouvé aucun réconfort. J'ai fait plusieurs TS, des TS parce que je n'avais pas pris assez de médicaments, pas de force pour me couper, pas rester assez longtemps dans un gaz ... (je pense que mon corps doit pas être beau à voir). Je n'ai plus envie de rien. J'ai fait des recherches pour aller mieux, pour en finir mais voila, rien.

Je ne sais plus quoi faire.

EDIT : j'ai 30 ans, pas bien dans ma peau... Un mal être depuis de nombreuses années, déjà été sous anti-dépresseurs, été voir un psy.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour ninielpjack
Es-ce que tu continues de voir ton psy ? Si non, il faut reprendre contacte car seul lui peut t'aider car en face a face.
Trouver du réconfort sur internet ça reste du virtuel, rien ne remplace le contacte humain, un psy, des amis pour passer le temps, s'aérer le cerveau, vivre tout simplement.
Sais-tu pourquoi ce mal-être depuis de nombreuses années ? Tu es un homme je pense ? Vis-tu seul ? En couple ? De la famille des amis (ies) ?
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !