Infection Vaginale après rapport

Jaflod 1 Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 11:21 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 10 févr. 2017 à 12:13
Bonjour,

Voilà, à partir des deuxièmes rapports sexuels relativement proches des premiers, ma compagne ressens des brûlures au vagin pendant l'acte, allant des lèvres jusqu'à l'entrée et un peu a l'intérieur, nous faisant arrêter l'acte du à une douleur trop forte. Je me suis un peu renseigné et les symptômes sont très proches de la mycose mais elle n'a pas de démangeaisons, et si on attend 2 a 3 jours, elle n'a plus ces douleurs jusqu'à ce qu'on le refasse une seconde fois dans un temps relativement court (un jour). Ce n'est pas systématique, ça arrive qu'on le fasse deux fois d'affilée et qu'elle ne ressente presque rien voire rien du tout lors de la seconde fois. Je voulais savoir si connaitriez le diagnostique et si vous savez comment éviter ça ou même comment le traiter.

D'avance merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 12:13
+1
Utile
Bonjour

Pas assez de lubrification
Rapport trop long.
Rapport trop "violent "
etc ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information