Signaler

Aider moi je veux mourrir !

Posez votre question Luna 3:: - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 11:39 par lekabilien
Bonjour,
J'ai 16 ans bientôt 17 ans, je me sent pas bien mentalement je cest que cest bête mais mes parents son toujours la à me dire ce que je doit faire que j'ai de mauvaises fréquentation que je les déçois .. Sa me fait tellement de mal j'en peut plis je souffre de plus en plus ..
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

En discuter calmement avec tes parents sur ce que tu ressens en partant de ton vécu, donc en utilisant le " Je " peut être un début de dialogue.

Tu as une idée ce qu'ils veulent dire par : " mauvaises fréquentation " ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Tes parents sont la pour que tu aises le meilleur parcours possible dans ta vie. Sils te reprochent quelque chose c'est que peut être c'est fondé. Beaucoup d'enfant son parfois livrés a eux même, ils sont bien bien ainsi car les parents les laissent tranquilles sans se soucier de leurs avenir, on sait comment finissent souvent ces enfants, sans diplomes, voir a la marge de la société.
Tes parents se soucient pour toi et c'est très bien ainsi, comprends le c'est parce qu'ils t'aiment même si, cette façon de faire tu ne l'apprécies pas, eux savent que la contrainte d'aujourd'hui est l'investissement de demain pour toi.
Donc oui, comme dit par begonie ci-haut, parlez tous de ce qui te chiffonne, les choses expliquées sont mieux comprises et respectées que imposées dans le silence, mais toi, tu dois comprendre que c'est par soucis pour toi donc par amour aussi qu'ils agissent ainsi.
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !