Mon futur Mari et moi n'avons plus de rapports

Justemoi8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 03:18
 mara57 - 10 févr. 2017 à 03:30
Bonsoir
En couple depuis un long moment, nous nous Marions d ici quelques mois -
Tout se passe tres bien en surface car depuis que nous Sommes fiances nous ne faisons que tres peu l amour. Au debut il me disait que c etait simplement le stress du boulot et il viens de m avouer qu'il avait Cette vision de moi comme la femme parfaite et future mere de ses enfants et de ce fait avait du mal a me faire l'amour et de continuer les memes pratiques. Je lui ai repondu calmement qu il fallait qu il consulte car il a du mal a men parler- ne veux dailleurs pas m en parler et s enerve.
J ai eu beaucoup de patience Jusque la Mais honnetement Je la perds- Je suis frustree, abattue, en total Manque de confiance en moi et jai tres peur des consequences a 6 mois de notre mariage. Je ne lui parle mm plus- Je sais que ce n est pas la bonne solution Mais Je ne sais plus quoi faire. Il est cense chercher un therapeute Mais Je pense qu il ne voit pas ca comme une priorite-

J ai vraiment besoin d aide -
Merci
A voir également:

1 réponse

bjr


1 lui dire que si il ne fais rein ce nais la peine
de ce mariée
perte de temps pour tout les 2
si il ne bouge pas
voir si il a pas autre une femme dans vie
en générale c est souvent pour cela
que les hommes ou femmes ne font plus l amour
-1