Signaler

Mon futur Mari et moi n'avons plus de rapports

Posez votre question Justemoi8 1Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 03:30 par mara57
Bonsoir
En couple depuis un long moment, nous nous Marions d ici quelques mois -
Tout se passe tres bien en surface car depuis que nous Sommes fiances nous ne faisons que tres peu l amour. Au debut il me disait que c etait simplement le stress du boulot et il viens de m avouer qu'il avait Cette vision de moi comme la femme parfaite et future mere de ses enfants et de ce fait avait du mal a me faire l'amour et de continuer les memes pratiques. Je lui ai repondu calmement qu il fallait qu il consulte car il a du mal a men parler- ne veux dailleurs pas m en parler et s enerve.
J ai eu beaucoup de patience Jusque la Mais honnetement Je la perds- Je suis frustree, abattue, en total Manque de confiance en moi et jai tres peur des consequences a 6 mois de notre mariage. Je ne lui parle mm plus- Je sais que ce n est pas la bonne solution Mais Je ne sais plus quoi faire. Il est cense chercher un therapeute Mais Je pense qu il ne voit pas ca comme une priorite-

J ai vraiment besoin d aide -
Merci
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
bjr

1 lui dire que si il ne fais rein ce nais la peine
de ce mariée
perte de temps pour tout les 2
si il ne bouge pas
voir si il a pas autre une femme dans vie
en générale c est souvent pour cela
que les hommes ou femmes ne font plus l amour
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information