Signaler

Saignement en continu

Posez votre question Prooxy 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 07:23 par Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà il y a 6mois j'avais un implant hormonal sous cutanée que j'ai laissé 1an mais qui ne fonctionnais pas (règle en continu pendant 4mois) même si mon gynéco m'avait prescrit de l'oestrogel j'avais toujours mes règles pendant 4mois, et puis il m'a dit de prendre la pilule avec l'implan ça été pareil. J'ai donc décidé en août 2016 d'enlever cette implan, j'ai repris automatiquement la pilule deso20 en continu, aucun risque d'apres mon gynéco. Mais depuis un mois ou deux, j'ai mes règles, sans arrêt. Et limite hémorragique. Sa va du plus fort au moins fort et puis sa recommence à être fort et puis sa diminue. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit lutenyl, je l'ai pris mercredi passé donc le 1er février 2017. De mercredi à vendredi je n'avais plus de règle, pensant que la pilule m'avais aider j'étais aux anges. Mais cette enthousiasme n'a pas duré.. vendredi soir mes règles on recommencer très forte même. J'ai pris un deuxième lutenyl ce jour-là, j'ai continué ma lutenyl normalement malgré tout, et mes règles allait en diminuant jusqu'à avoir des perte brune. Jusqu'à lundi, ou sa à recommencer à être très fort de nouveau. J'ai téléphoné à mon médecin traitant en lui expliquant que la lutenyl n'allais pas. J'ai eu rendez vous aujourd'hui, elle m'a prescrit une pilule dérivés de la deso 30 , avec 0.3mg d'oestrogènes. J'ai également fait une prise de sang pour voir le taux de mes hormones, j'ai un léger manque d'oestrogènes sinon le reste tel que prolactine vont bien. Je dois également faire un scanner de mon bassin pour voir si je n'ai pas un fibrome. Que pensez-vous de tout ceux-ci ?
Je penses que je vais téléphoner à mon gynécologue demain matin pour avoir un rendez-vous d'urgence..
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce ne sont pas exactement des règles mais plus des métrorragies.
Dans l'attente du scanner, rends toi directement aux urgences gynécologiques du CHU le plus proche. Ta gynécologue en sera informer. Une biopsie sera pratiquer certainement et il se peut que l'endomètre est la cause de ces saignements. Si c'est le cas, une cauterisation sera pratiquer.
Le mieux serait d'opter pour une contraception non-hormonale type DIU en cuivre.
Après de fortes hémorragies, un traitement à base de fer est conseiller pour se protéger d'une anémie.
Publi-information
Prooxy 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 02:35
J'ai fais une prise de sang et je n'ai pas d'anémie ni de manque de fer, tout va bien de ce côté là. Et dans la prise de sang rien d'anormal , sa marque bien que la pilule agit sur mes ovaires, j'ai juste pas assez d'hormone d'après le médecin. En faites, j'ai mal au ovaire comme des règles, et j'ai toujours eu ça depuis mes première règle, j'ai toujours eu des règles abondantes et douloureuse. Mon médecin pense que c'est ma pilule de départ deso 20 qui n'agit plus correctement à force d'avoir jouer sur plusieurs contraceptif ou alors un fibrome d'où le faites qu'il m'envoit faire un scanner. Je suis allé chez mon gynéco il y a peu je lui ai dis que j'avais des saignements mais j'avais oublié de préciser que ce n'était pas des spotting justement.. il m'a fait un frottis vaginal et en mettant le spéculum j'ai saigné un peu. Mais comment serais du une métrorragie ? Sachant que je n'ai plus eu de rapport sexuel depuis plus de 6mois aussi, ça j'avais oublié de préciser.
Et qu'est ce que c'est un contraceptif type diu ? C'est un stérilet cuivre non ? ... parce que justement dans mes résultats de ma prise de sang il me manque des hormones.. donc je ne sais pas je suis un peu perdue et inquiète jusqu'à en faire des cauchemars...
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 07:23
C'est important de signaler à ton gynécologue que tu saignes abondamment.
Si le résultat du scanner est RAS, explorer d'autres pistes en allant aux urgences comme je te l'ai dit.
C'est d'après mon expérience que je t'ai apporter des conseils, une piste où tu seras enfin debarasser de ces métrorragies.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information