Saignement en continu

Prooxy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 9 févr. 2017 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 07:23
Bonjour, voilà il y a 6mois j'avais un implant hormonal sous cutanée que j'ai laissé 1an mais qui ne fonctionnais pas (règle en continu pendant 4mois) même si mon gynéco m'avait prescrit de l'oestrogel j'avais toujours mes règles pendant 4mois, et puis il m'a dit de prendre la pilule avec l'implan ça été pareil. J'ai donc décidé en août 2016 d'enlever cette implan, j'ai repris automatiquement la pilule deso20 en continu, aucun risque d'apres mon gynéco. Mais depuis un mois ou deux, j'ai mes règles, sans arrêt. Et limite hémorragique. Sa va du plus fort au moins fort et puis sa recommence à être fort et puis sa diminue. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit lutenyl, je l'ai pris mercredi passé donc le 1er février 2017. De mercredi à vendredi je n'avais plus de règle, pensant que la pilule m'avais aider j'étais aux anges. Mais cette enthousiasme n'a pas duré.. vendredi soir mes règles on recommencer très forte même. J'ai pris un deuxième lutenyl ce jour-là, j'ai continué ma lutenyl normalement malgré tout, et mes règles allait en diminuant jusqu'à avoir des perte brune. Jusqu'à lundi, ou sa à recommencer à être très fort de nouveau. J'ai téléphoné à mon médecin traitant en lui expliquant que la lutenyl n'allais pas. J'ai eu rendez vous aujourd'hui, elle m'a prescrit une pilule dérivés de la deso 30 , avec 0.3mg d'oestrogènes. J'ai également fait une prise de sang pour voir le taux de mes hormones, j'ai un léger manque d'oestrogènes sinon le reste tel que prolactine vont bien. Je dois également faire un scanner de mon bassin pour voir si je n'ai pas un fibrome. Que pensez-vous de tout ceux-ci ?
Je penses que je vais téléphoner à mon gynécologue demain matin pour avoir un rendez-vous d'urgence..

1 réponse

Bonjour,