Pillule du lendemain

Nanie - 9 févr. 2017 à 16:38 - Dernière réponse : Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 févr. 2017 à 16:46
Bonjour,
J'ai eu deux rapports sexuels durant le mois de janvier, mais j'ai utilise des preservatifs. La semaine derniere j'en ai eu deux autres mais j'ai pris une pillule du lendemain apres le deuxieme. J'ai un retard de trois jours, est-ce une grossesse?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41078 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:46
0
Utile
Bonjour,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information