Signaler

Boutons sur la peau

Posez votre question RustikoT 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 16:47 par DCI
Bonjour, il y a de cela 8 mois environs que j'ai remarqué le présence de petites bourbouilles sur mon corps. Au début ça ne me grattait pas. Quelques jours plus tard, elles se regroupent pour donner naissance à de boutons qui commence pas grossir et me grattent. ça a commencé par la poitrine et les deux bras simultanément et ensuite, les jambes et actuellement au niveau des cuisses. Bizarrement, cela apparaît presqu'au même niveau sur mes bras et pieds. Il y en a qui ont disparu avec le temps, d'autres sont toujours là et de nouveaux apparaissent chaque fois et je ne sais pas quoi faire. S'il vous plait, j'ai besoin de conseils et je suis disposé à vous fournir plus de détails. Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le diagnostic d'une affection dermatologique demande un examen très attentif et soigneux aussi bien de la peau que de certaines structures plus profondes (recherche de ganglions par exemple).
Ceci est impossible à réaliser au travers d'un écran d'ordi.

Donc le plus logique est d'aller consulter ton médecin traitant. Soit il pourra faire le diagnostic précis et te proposer un traitement adapté, soit il t'adressera à un dermatologue.
Publi-information
RustikoT 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:42
Merci beaucoup DCI, vous avez parfaitement raison, je dois aller voir un dermatologue et je prie pour avoir la solution exacte à mon problème.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de nous tenir au courant !
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information