Resolution des problèmes de comportement (Guinee)

Bah - Modifié par begonie le 9/02/2017 à 16:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 févr. 2017 à 16:52
Bonjour,
J'ai 16ans ,suis un garçon et presque je n'ai pas d'amis intimes pendant l'année scolaire je me sens mieux parceque à chaque fois que je vais à l'école je blague avec tout les potes de la classe mais lorsque l'année se termine personne ne cherches de mes nouvelles et personne m'invite à des fêtes et on finit peu à peu de s'oublier tandisque eux sont toujours en contact moi je reste seul je sais pas si ce sont mes centres d'intérêts(je sort pas trop, je suis accroché à mon téléphone j'aime les mangas et regarder les séries ou films) qui ne correspondent pas à les leurs parceque ils aiment tout le temps sortir en boite de nuit mais moi j'aime pas trop peut-être si j'essayais à sortir ça pourrait changer s'il vous plaît j'attends vos conseils
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
9 févr. 2017 à 16:52
Bonjour Bah
Si tu ne les fréquentes pas tu peux savoir si eux se fréquentent ou non.
Di tu t'isoles dans tes jeux tes films et que tu ne partages aucun centre d'intérêts avec tes copains d'école, c'est sur s'inviter les uns les autres c'est compliqué, parler de quoi ?
Pourquoi ne pas sortir un peu comme eux de temps en temps histoire de développer des centres d'intérêts qui feront que le copain d'école puisse devenir ami de tous les jours.
Sortir en boite ne veux pas dire non plus faire n'importe quoi, donc a toi de voir si tes copains d'écoles savent se conduire en boite pu pas, auquel cas, mieux vaut être seul que mal accompagné.
0