Mes oreilles et ma gorge me grattent

blake - Modifié par blake le 9/02/2017 à 08:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2017 à 09:03
Bonjour,

J'ai souvent une oreille qui me gratte énormément, jusqu'a devoir faire vibrer ma gorge pour me soulager. Je passe pour une folle auprès de ma famille tellement je suis obligée de racler fort ma gorge... Pendant ces périodes (toujours une oreille à la fois) j'ai l'impression d'avoir constamment une petite goutte d'eau dans l'oreille qui se ballade ce qui est très venant donc je me secoue l'oreille fortement ce qui n'y change rien ...
Je suis allée chez l'ORL mais rien à signaler, il pense que ca viendrait plutôt du coté de mes dents (j'ai la mâchoire qui se déboite dès que je mange). Ceci dit, j'ai remarqué que ces crises arrivent très souvent la nuit, je me demande donc si je ne suis pas allergique aux acariens ou simplement à l'adoucissant...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 févr. 2017 à 09:03
Il est évident que ce sont très probablement des manifestations allergiques. Il faudrait consulter un allergologue pour faire un bilan allergologique avec sérieux. Voir tout ça avec maman
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8