Parano ou enceinte?

babilleluna - 9 févr. 2017 à 03:57
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 févr. 2017 à 15:09
Bonsoir à tous et à toute, je vous ecris car je suis paniquées à l'idée d'être enceinte et savoir fait un déni depuis maintenant 5 mois .. mon derniere rapport sexuelndate du 5 septembre 2016 et on est le 9 février 2017. Suite à ce rapport j'ai pris une pilule d'urgence juste après mais je ne sais pas pourquoi jai très très peur d'être enceinte aujourdhui.
Jai des diarrhées, des gargouillent très forts et quelque fois mal dans le bas du ventre.

Cependant début octobre (le 7) jai tout de même fait un test de grossesse Pipi (négatif) SANGUIN qui affichait négatif (<0,6 UI/L).
Je suis également très anxieuse de nature et je fais des crises d'angoisse je me demande alors si mes symptômes ne seraient juste pas liés au stress ?
Je rappelle également que jai fait un test pipi hier qui était négatif mais l'impression et la peur d'être enceinte au site toujours ..
Aidez moi j'ai peur d'aller voir le médecin qu'il confirmé Ma grosse et que le ventre se voit alors car ma famille sera loin d'être compréhensive ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
9 févr. 2017 à 06:05
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Le seul signe de grossesse est bien l'absence des règles.

Tout fait penser que tu n'es pas enceinte et ceci suite au résultat de la PDS (Prise de Sang).

Est-ce que tu es en contact avec un médecin-psychiatre pour ce que tu appelles tes " crises d'angoisse " ?
0
Bonjour begonie, jai 20 ans, et jai mes règles tous les mois depuis cela meme si elles sont irrégulières et l'ont toujours été. Je pense effectivement prendre rendez vous pour mes crises d'angoisses car elles commencent sérieusement à me pourir la vie ..
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 9/02/2017 à 15:11
Tu peux prendre rendez-vous soit dans un CMP (Centre Médico Psychologique) soit dans une MDA ( Maison des Adolescents). Les consultations y sont gratuites.

Voilà les liens vers l'information et les adresses selon les régions en France :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

https://www.filsantejeunes.com/mda
0