Signaler

Mon pere veut pas m'emmener chez le medecin

Posez votre question coralie33450 6Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2017 à 22:40 par Coralie33450
Bonjour,
Je m'appelle Coralie et j'ai 15 ans. Je suis dispenser de sport jusqu’à la fin de ma croissance, j'ai un syndrome rotulien.
Lundi au collège un garçon me donne un coup de poing dans le genou j'avais déjà mal avant mes du coups sa a empirer. Apres manger on va en cours et a la fin de ma première heure de cour j'ai eu des lancement de douleur horrible j'en pleurer sans qu'on me oit pour pas avoir toute l'attention sur moi. A la fin on va a notre deuxième heure des amis reste au près de moi car je boitais juste après mettre assis sa a recommençais mes encore plus pire qu'avant c'étais insupportable je voulais pas quitter le cour je faisais en sorte qu'on me vois pas pleurer je e cacher des amis voulais le dire au prof mais je les en empêcher, a la fin de l'heure j'ai attendu que tout le monde part pour me lever déjà je sentais plus ma jambe j'ai essayer de faire un pas la jambe est partie en avant comme si elle me lâcher impossible d'aller plus loin je me suis écrouler en pleure le prof a demander d'aller chercher l’infirmière qui a emmener les béquilles du collège j'ai pris les médicaments que le collège a pour moi qui est un dérive de morphine, je retourne en cours impossible rester assis sa faisait super mal. Le soir j'explique tout a mon père qui me dit maintenant tu peux poser les béquillés tes a la maison je lui est dit non je peux pas marcher du coup il ma dit repose toi. Le lendemain au collège pareil pas possible d'être assise trop longtemps le soir je mange pas car sinon je dois débarrasser la table en béquille et en plus j'avais mal dormi la nuit d'avant. Aujourd'hui pareil pour les cours et se soir j'ai dit a mon père faudrait peut être aller chez le médecin pour avoir des séances de kiné, il ma dit sa sert a rien dans 3 jours t'auras plus rien... On dirait il me crois pas mais je souffre trop en se moment....
PS: c'est pas la première fois que mon genou lâche d'habitude c'est en marchant et je peux pas tendre a bloque ni plier en ce moment et ni quand sa m'arrivait avant...
Aidez moi s'il vous plait
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et ta maman ? As tu un lien de parenté pour raisonner ton père ?
C'est de la folie de ne pas manger le soir et un conseil ne laisses pas trainer la douleur car une fois installé, c'est très difficile à soigner. Tu aurais dû dès le début en classe alerter ton professeur.
Il te reste l'infirmière du collège pour lui en parler. Les séances de kiné soulagent, tu as tout à fait raison.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2017 à 16:41
Tu as besoin d'une prescription du médecin traitant pour faire des séances de kinésithérapie à moins autre que l'infirmière, contacter par téléphone ton médecin traitant.. Il fera le nécessaire en se déplaçant à ton domicile.
Répondre
coralie33450 6Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 17:34
Oui mais le kiné pourrait me dire de se que sa pourrait être bon je vais en reparler avec mon père quand il rentre et si il faut je prend rendez-vous moi même sinon
Répondre
coralie33450 6Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 18:02
En plus lundi soir j'ai une radio à faire déjà du genou je crois donc rendez-vous médecin après la radio
Répondre
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2017 à 18:40
Le suivi est là, il faut attendre le résultat de la radio mais tu peux prendre les devants en demandant la carte vitale à ton père. Si vraiment la douleur est intense, ton médecin traitant peut te prescrire des anti-inflammatoires pour te soulager. Le mieux est qu'il se déplace à ton domicile. Évites de trop solliciter ton genou, repos conseillé.
Quand tu auras 16 ans, tu auras ta propre carte vitale mais pour le moment, tu as besoin de la carte vitale de ton père sinon ce sera à ta charge si tu souhaites consulter directement ton médecin. Le kiné demandera l'avis du médecin en priorité, au lieu d'y aller pour rien, contactes par téléphone, une secrétaire sera au bout du fil.
Répondre
coralie33450 6Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 19:18
Oui tu as raison je vous tiendrai au courant il m'a dit que la sa servait à rien car on devra y retourner après la radio
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, lundi dernier du coup j'ai vu le médecin suite à la radio du bassin. Elle m'a décrit une entorse 2eme degrés avec hématome et épanchement de synovie un scanner du genou et aussi d'aller voir un chirurgien orthopédiste.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2017 à 10:45
Merci pour le retour, bon rétablissement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci plus qu'à espéré que le scanner donne pas un trucs trop grave pour pas avoir à faire une opération
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information