Signaler

Retard de règles sans signes de grossesse

Posez votre question foufa_bou - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 23:35 par lafouine.
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum , je suis nouvelle mariée (24 juillet 2016) , nous voulons avoir un bébé, en générale mes règles sont régulier , mon cycle est de 27 jours , rarement que je subit un retard , je suis sous duphaston , mon dernier rapport avec mon mari le 8 janvier dont 9 janvier mon cycle commence , et j'ai eu mes règles sans retard (donc j'ai éliminer la chance de tomber enceinte dans ce mois là) sachant que mon mari est loin depuis 12 janvier , il travail au sud d'afrique.j'ai pris mes 2 pilules duphaston du 16ème jour au 25ème jour de mon cycle ( c-à-d de 14 janvier à 2 février ) mes règles prévu le 05/02 , mai jusqu'au moment rien (4 jours de retard ) , j'ai eu la semaine dernière des maux au ventre , aussi je me sens fatiguée la plupart du temps , un peu de mal au dos , sinn ni nausé ni mal poitrine .
qu'en pensez vous ?? je peu etre enceinte ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pourquoi prends tu duphaston ?

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Si tu as des rapports juste avant tes règles, tu peux quand même être enceinte , si ton ovulation a lieu durant les règles ou en toute fin de cycle.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon gynécologue ma prescrit de prendre Duphaston pour avoir des cycles réguliers. En fait le 11 janvier j'était avec mon mari pour voir les causes de ne pas avoir un bb . Il m'a fait un écho vaginale et n'a rien vu . Sa peut arriver si la grossesse est au début ?
Il a demandé de faire des analyses du binlan hormonal et un spermogramme. Tout va bien chez moi sauf j'ai du lait au sein mais c à la limite et la mobilité des spermogramme est très faible
Publi-information
lafouine. 95172Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:13
Avoir des cycles régulier n'aident pas à tomber enceinte.

Le mieux est d'avoir des rapports très régulièrement tout au long du cycle.
Mais si ton mari n'est pas là ...
Rien d'anormal à ce que tu ne tombe pas enceinte si rapidement.
Répondre
foufa_bou- 9 févr. 2017 à 22:40
bonsoir , merci pour tes réponses , le matin j'ai fait une analyse de sang et c'était négatif puis hop , ils sont venu à 14h :'( je suis deçu , jai bien voulu tomber enceinte mais bon on essayera encore
Répondre
lafouine. 95172Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 23:35
Désolée pour toi .
Il faut un peu de temps quand les conjoints ne sont pas ensemble tout le temps .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information