Je m'inquiète

V190671i - 8 févr. 2017 à 13:05
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2017 à 14:52
Bonjour,
cela fait 2 mois que je ai des douleur au niveau du réin droit mais moins intense que des calculs rénaux et crise de coliques néphrétique ça me irradie le bas du dos et au niveau de seins et puis ce matin de grosses traces blanches avec du sang dans mes urines pas de mauvaises odeurs par contre je m inquiète de avoir un cancer du col de l uterus ou de la vessie ou du réin
je passe une écho cetera après midi je appréhendé le résultat car mon mari a déjà un cancer incurable
je ai 2 garçons que j aime énormément 10 et 12 ans je espère juste que je ne prends pas le même chemin que ma moitié ce serai là catastrophe imaginé tous les 2 avec un cancer...
ma question
quels sont les symptômes de un cancer de l uterus et celui du réin?
merci pour vos réponse de réconfort et d éclaircissements à bientôt de vous lire

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
8 févr. 2017 à 14:52
Bonjour,

Les signes que tu décris ne permettent pas d'établir un diagnostic précis. C'eest l'échographie et autres examens complémentaires (analyses d'urines, scanner si nécesssire, par ex.) qui permettront d'établir ce diagnostic.
0