Perte de connaissance, dos bloqué, morsure langue

philippe59 - 7 févr. 2017 à 22:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 févr. 2017 à 22:58
Bonjour,
J'ai perdu connaissance il y a environ 2 heures alors que je pianotais tranquillement sur Internet. Je n'étais pas stressé ni surmené, le repas du soir mijotais doucement, je n'étais ni alcoolisé ni drogué.
Je me suis réveillé une demi-heure ou une heure plus tard, dans mon lit, avec un dos très douloureusement presque bloqué (un quart d'heure pour me lever) et une belle morsure à la langue.
J'ai la cinquantaine, une chose semblable m'était arrivée vers 20 ans. J'étais alors surmené et le médecin m'avait prescrit, après analyse sanguine, des intraveineuses de magnésium (à la mode à cette époque) qui m'avaient remis sur pied en quelques jours (au départ, je ne parvenais même plus à me lever).
Je n'en suis pas à ce point, mais je me demande si j'aurais pu faire une crise d'épilepsie, par exemple...
Qu'en pensez-vous? J'ai retrouvé mes esprits après un quart d'heure de confusion. J'ai l'intention de me recoucher et de ne voir un médecin que demain...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
7 févr. 2017 à 22:58
Il faut bien sur consulter en urgence! un peu de sérieux
1