Signaler

Je pense être dépressive

Posez votre question Ano-nyme - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 22:35 par kylie630
Bonjour , j'ai 14 ans et depuis 2 mois je me sens seule meme si je suis entourée , J'ai passer 6 tests et ils m'ont dit que j'étais dans une dépression sévère . Je pleure casi tous les soirs , je suis fatigué , je mange moins que d'habitude. Enfin j'aimerais des avis . J'ai pas envie d'en parler à mes parents car j'ai peur de leurs réactions .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Ano-nyme
Tu as passée 6 tests, par qui ?

Publi-information
kylie630 9Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:35
bonsoir je comprend que tu est des idee noir et que tu te sente seule moi aussi je sui dans le meme cas que toi pour de diverse raison je veu me suicide pour ne plus souffrir je te conseille den parle autour de toi amie ect si ta peur de la reaction de tes parent parle en deja a tes amie il te comprendront et pourron peut etre taider et je pense que par la suite tu pourra en parle a tes parent je ne pense pa qui le prendron mal tu devrai pa avoir peur de leur en parler je pense quil taideront cest tes parent il te connaisen il savent commen tu est meme si parfoi ta limpression de ne pa etre compris tes parent seront toujour de bon conseil et la pour taider
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !