Entorse, douleurs après 5 mois

xxx.Daria16.xxx - 7 févr. 2017 à 20:49
 xxx.Daria16.xxx - 10 févr. 2017 à 21:49
Bonjour,

J'ai eu une entorse à la malléole il y a 5 mois d'ici, j'ai été en béquille 1 semaine et 2 semaines d'atelle j'ai eu 9 séance de kiné a faire mais seulement le kiné ne faisait pas trop attention à mes exercices... et parfois il m'obligeait à faire des exercices que je n'arrivais pas à faire et quand j'ai repris le sport (1 mois après) j'ai maintenant toujours des douleurs à l'endroit où j'ai fais l'entorse où même quand je reste trop longtemps dans une position je me mets à boiter juste après et ça me lance fortement et je sens comme une grande fragilité et instabilité...
que me conseillerez-vous de faire ? :/

1 réponse

Bonjour, je m'appelle juliette j'ai 14 ans et demi. J'ai eu beaucoup d'entorses ( 13) oui je suis très fragiles. Bref j'étais comme toi les mêmes symptômes mais j'étais obnubilée par mon sport. Mais une entorse à besoins de plus de temps qu'un mois pour qu'elle se remette vraiment en bonne état. Je te conseille de reposez au maximum ton pied, de continuez le kiné pour solidifier ton pied. Si tu a des douleurs mais de l'eau chaude puis de l'eau froide en alternant sur ton pied la douleur va disparaître.
J'espère que ceci vous aura aidez.
0
xxx.Daria16.xxx
10 févr. 2017 à 21:49
Bonsoir Juliette, merci beaucoup d'avoir répondu!
Ce qui m'avais choqué c'était que à l'hôpital il m'avait dis 3 semaines d'attelle mais le kiné me la fait enlevé à peine 1 semaine après ma blessure... et je sens comme une instabilité comparé à ma cheville droite...
Je vais faire votre méthode avec l'eau chaude et l'eau froide :D
J'espère qu'elle s'en remettra vite pour le moment j'ai des fortes douleurs :/
-1