Signaler

Première fois [Résolu]

Posez votre question Angeliinaaa 2Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 16:16 par Andy31200
Bonjour
Donc j'ai un problème, j'ai 19ans, ça fait 6mois que je suis avec mon copain et j'ai fais ma première fois sauf que on a commencé sans et mon copain c'est arrêter avant.. et dans la soirée on a mis un préservatif le problème étant que j'ai commencé à saigner dans la nuit suivant ma première fois, mais cela fait 3j ou je saigne vraiment beaucoup et des fois jai des douleurs dans le bas du ventre et jaimerai savoir si c'est normal? Et je devrai avoir mes règles dans moins d'une semaine, j'ai peur car je l'ai dis à une personne et elle me fait peur en me disant que je peut être enceinte, et je me demande si je dois faire un teste de grossesse j'ai vraiment très peur et je peux pas en parler à ma famille.. SVP quelqu'un pourrai m'aider ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
" on a commencé sans et mon copain c'est arrêter avant"
Attention, le retrait n'as jamais été une contraception efficace et il faudrait y penser
Cliquer sur les liens bleus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Angeliinaaa 2Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 16:08
D'accord merci et je sais que ne pas se protéger est une connerie que je ne recommencerai plus merci beaucoup
Répondre
Andy31200 39960Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 16:16
Mais de rien et repasse si besoin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information