Signaler

Nous avons fait sans préservatif

Posez votre question Annonime - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 13:29 par lafouine.
Bonjour,
Voila On c'est vu avec mon copain Mais nous étions pas censé faire des choses Mais dans l'excitation a l'a fait sans préservatif mais il n'y a pas eu d'ejaculation! Sauf avant je l'ai masturbe il a ejaculer Mais On à nettoyer nos main, il à uriner. Voila seulement je ne prend pas la pilule ET j'ai tres peur de tomber enceinte! Sachant que c'était ma période d'ovulation! Je ne veux surtout pas en parler à me quitter parents! Que dois je faire? Nous avons tres peur ! Nous faisons que réver de ça, On en pleur on a peur! Aidez nous!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
S'il à uriné après l'éjaculation, le risque est minime mais j'ai pour habitude de dire que le risque zéro n'existe pas...
"Sachant que c'était ma période d'ovulation"
Tu n'en sait absolument rien.
Ce rapport date de quand ?
Publi-information
Annonime- 9 févr. 2017 à 12:52
De infieremrie
Répondre
Annonime- 9 févr. 2017 à 12:45
Est ce que Si j'ai mes regles à la date prévu, j'ai rien ?
Répondre
lafouine. 93647Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:50
Franchement tu veux prendre le risque ??

Tu te débrouilles mais tu prends la pdl !
Tu en parles à tes parents , tu demandes à ton copain d'aller la chercher.
Mais tu prends la pdl !
Répondre
Annonime- 9 févr. 2017 à 12:53
J'ai aucun moyen mon copain gabite a 50km de chez moi, mes parents je veux pas qu'il le sage!
Répondre
lafouine. 93647Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 13:29
Ils le sauront si tu es enceinte :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Andy, mon rapport date du 6/02/17 et j'ai eu mes regles le 26 au 31 janvier ET je devrais les avoirs le 21/02!
En tout cas merci beaucoup de répondre si vite!!
Publi-information
Andy31200 28495Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 27 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 12:14
Il serait plus prudent de prendre la pilule du lendemain.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

tu es encore scolaire ?
Si oui , demande la pdl à l'infirmerie de ton école.

Ou ton copain peut peut être la chercher à la pharmacie , à l'infirmerie de son école , ou au planning familial.

Nous ne sommes ici que pour répondre à ta question , et la réponse est "vas chercher la pilule du lendemain."
Ce n'est pas quand tu seras enceinte qu'il faudra agir !

Rapport sexuel = risque de grossesse
Même avec un moyen de contraception puisqu’aucune contraception n'est fiable à 100 %
Il faudrait y penser de temps en temps :)
Annonime- 9 févr. 2017 à 12:25
Nous sommes en vacances scholaire, donc impossible d'aller la chercher !
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !