Bb ou pilule

Résolu
Ashley - 6 févr. 2017 à 19:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 févr. 2017 à 19:39
Bonjour,
Moi c'est Ashley.
Alors voilà malgré le fait d avoir lu toutes les pages de se bloc je me pose la même question que toutes... suis-Je enceinte ou est-ce l'arrêt de pilule ou tout simplement tête...?!?
Je suis en essai bb1 avec mon fiancé. J'ai arrêté ma pilule le 11 janvier. J'ai eu mes régles le 14 janvier et ai ovulée le 27. J'ai eu plusieurs rapports non protégés dont le jour d'ovulation.
Le 28 j'ai eu des pertes marrons ( jamais eu avant) le 29 des saignements jusqu au lendemain et depuis très peu de perte mais glaireuses blanc d'oeuf. J'ai consulté mon docteur qui m'a dit que c'était rien mais m'a fait faire une PDS quand même bb, négative (normal je vais dire hein).
Mes tetons me font mals, mes seins ont grossis mais le plus gênant ce sont les maux de ventre. Très mal au bas ventre. J'ai faim mais dès que je suis devant la nourriture plus rien. Depuis aujourd'hui mal au dos, aux trapèzes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP.
Désolée pour le roman
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 févr. 2017 à 18:31
Bonjour

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?
0
En calculant par rapport à mes régles.
Et surtout que je l'ai "senti" bizarre mais c'est le cas.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 févr. 2017 à 19:01
Calculer par rapport aux règles ne prouvent rien puisque la théorie c'est 14 jours avant les règles et non pas j14 .
Et ce n'est surtout pas la réalité pour la plupart des femmes.

Les glaires très filante sont le signe d'ovulation .


Les maux peuvent aussi être dû aux hormones qui reprennent leur travail.

Attends 3 semaines après ta date présumé d'ovulation et fais une prise de sang .
0
Ashley > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
7 févr. 2017 à 19:08
merci de ta réponse

J'ai regardé plusieurs sites et installé une appli qui me disent tous cette date là pour l' ovulation. Je suis peut être naïve :s

J'ai des pertes glaireuses depuis 5 jours c'est bizarre que ce soit l ovulation non ?

Oui j'attends mais je ne veux pas me faire fe faux espoirs mais plus ça vient plus je me pose de vraie question.
Je ne suis pas spécialement pressée de tomber enceinte mais je serais très heureuse.
Je voulais avoir un avis exterieur sur ma la situation surtout que j'ai vraiment mal au ventre, appétit sans vraiment vouloir manger devant l'assiette et mal de tête.
C'est embêtant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 févr. 2017 à 19:39
Ces applis sont vraiment de la me.de .
D'autant qu'il faut se fier sur la durée de ton cycle et que tu ne le connais pas puisque tu viens d'arrêter la pilule.


E pourquoi serais ce bizarre ?
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
7 févr. 2017 à 19:20
Bonsoir,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests et ne sont que théoriques ...
Éviter de se prendre la tête à calculer , ça stresse plus qu'autre chose...
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Je ne fais pas l amour pour faire un bébé mais par plaisir c'est certain.
Je me pose juste des questions à cause de tous ces "symptômes".
Au début de me disait que c'était l'arrêt de pilule sûre ! Mais maintenant ça fait beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 7/02/2017 à 19:30
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptomes...;-)
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci de votre réponse
0