Signaler

Les veines sur les pieds [Résolu]

Posez votre question sheila - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 09:08 par DCI
Bonjour,
Je m'appelle Sheila j'ai 30ans. Depuis plusieurs années j'ai constaté que j'ai pleins de veines sur mes deux pieds, elles commencent de mes pieds jusqu'a mes tibias, et ce qui est gênant c'est que, elles se gonflent et prennent la formes de ver sur les pieds. Elles sont tres visibles. Et c'est très gênant pour une jeune fille parce que je ne peux pas porter de vêtements courts comme je veux car j'ai très honte. Je veux savoir si c'est une pathologie? Si tel est le cas cmt y remédier. Aidez moi je veux être une jeune fille normale comme tout le monde, m'habiller comme je veux. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as la peau blanche et fine je présume.
Consultes ton médecin traitant pour une prescription auprès d'un angiologue et à la fois des bas de contention.
Les grossesses répétées ont un impact, un suivi régulier avec un angiologue donnera un très bon résultat en sclérosant les veines et préviendra les varices.
Les piétinements et les positions debout prolongées sont à éviter. En grande partie c'est héréditaire.
Publi-information
sheila- 6 févr. 2017 à 17:15
Merci beaucoup, je suis tres satisfaite de votre réponse. Je compte suivre vos conseils. Merci, sheila
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Encore faudrait il avoir une vision précise de ces veines avant de conseiller des mesures thérapeutiques relatives à une véritable insuffisance veineuse dont on ignore si elle est présente ou non. Comme nous ignorons également s'il y a eu grossesse ou non.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2017 à 21:16
Bonjour DCI,

C'est vrai je me suis posé la question en postant le message s'il y avait eu des grossesses ou non. J'ai parler en prévention en rapport avec la remarque de l'angiologue qui me suit qui disait - il y a de grossesses mieux c'est. Le conseil est aussi de privilégier le DIU en cuivre que toutes contraception hormonale. L'angiologue est un expert, il dira vraiment ce qu'il en est et s'il faut scléroser, c'est le moment propice, la période hivernale. De rien Sheila.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne perds pas de vue qu'il s'agit d'une femme de 30 ans.
Et que les avis de ton angéio. concernent une femme - comment dire - nettement plus âgée.

Comme je le répète régulièrement sur le forum, ne JAMAIS extrapoler à partir d'un cas précis non superposable au cas exposé.

Et des mesures thérapeutiques ne peuvent être conseillées clairement QU'APRES un diagnostic précis, lequel est totalement absent dans la problématique exposée par Sheila.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information