Signaler

Comming-out

Posez votre question juliegap 14Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 18:01 par juliegap
Bonsoir,
Je me lance... Je sors avec une fille depuis quelques mois. Elle est entrée dans ma vie il y a trois ans de sa. Nous avons d'abord cru à une amitié fusionnelle puis il s'est avéré y avoir une attirance réciproque entre nous. Depuis je suis heureuse a ses côtés et j'ai réussis a m'accepter moi même.
Mais depuis quelques semaines, problèmes de santé( musculaire ) mon fait prendre conscience de mon angoisse vis à vis de mon "comming-out"
Effectivement, je ne sais pas comment le dire à mon entourage. Angoisse de l'abandon/du rejet et se qui s'en suit.
J'en ai discuté avec deux de mes amies qui sont très compréhensive et qui me soutiennent. Et je sens au fond de moi que le moment fatidique approche. Mais je ne sais comment réagir et j'aimerais me soulager de se poids au plus vite.
Comment en parler à mes parents ?
Dois-je quitter ma copine au dépend de mon bonheur mais pour ne pas avoir à en parler à ma famille ? Quelle peut être la pire des réactions?
Merci par avance...
Anonymement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu as quel âge et la copine a quel âge ?
Publi-information
juliegap 14Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 18:19
D'accord. Merci de vos réponses.
Répondre
Andy31200 33585Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 18:20
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
Répondre
juliegap 14Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 20:27
Nouvelles...
J'ai bien pris RDV dans une MDA seul RDV possible vendredi 17 février. Je me suis dis que sa me laisserai 2semaines et que j'aurais le temos de prendre sur moi. Pas de chance la mère de ma copine a tour compris pour nous 'deux', ma copine est donc à la rue depuis se matin. Je ne sais pas comment réagir je me doute que maintenant jai plus le choix que dans parler vite et de trouver une solutions pour pas que ma copine dorme à la rue et cela m'angoisse au plus haut point. Comment je peux faire ?
Répondre
begonie 72495Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 juin 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 08:20
Toi..... tu ne peux rien faire.
Elle a certainement des ami(e)s ou des copains / copines, des membres de sa famille pour arriver à s'héberger.
Il ne s'agit donc plus d'un problème de Santé-Médecine-Maladie mais d'un problème social.

Attend donc ton R/V du 17 à la MDA.
Répondre
juliegap 14Messages postés dimanche 5 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 18:01
RDV passé. Les dames de la MDA m'ont genrillement renvoyée chez moi sous prétexte que la seule façon d'arranger quelque choses serais d en parler... Comment vous dire que cela ne m'as rien apporter. Merci tout de meme de vos réponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ajoute que ta copine doit au plus vite se rapprocher des services sociaux pour rencontrer une assistante sociale
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information