Signaler

J'ai besoin de réponses merci teste clear blue

Posez votre question So - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 16:29 par Andy31200
Bonjour,
S'il vous plaît pouvez m'aider ??
J'ai fais un test clearblue avec + mais très très clair limite visible... jai ensuite fais un autre test mais digital et c'est écris enceinte 1-2.
J'en ai refais un le lendemain matin et s'était + mais aussi très très clair....
Qu'en pensez-vous vous??
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'en pense qu'il vaudrait mieux faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Andy pour la réponse.... je suis allée faire une prise de sang ce matin et s'est ecris test douteux donc la je ne comprend rien......
Publi-information
Andy31200 31493Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 11:51
Quel est le taux de bétahcg et Combien de jours de retard ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes rrr sont irréguliers.... mais la dernière fois que je l'ai ài eu s'était le 7 janvier.... et le taux est à 22,5
Andy31200 31493Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 12:05
Inférieur à 5 exclue une grossesse et supérieur à 25 la confirme mais ce peut être variable d'un labo à l'autre, test effectivement douteux et donc à refaire au même labo .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas eu encore de retard.... pensez vous a une fausse couche?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne peux rien penser à ce stade .
Pourquoi penser à une fc ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jai surtout peur d'une FC j'en ai fais une il y a 3 mois.....
Mais si je suis à 22,5 ç positif alors.
Andy31200 31493Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 12:25
Comme je t'ai expliqué , cela demande vérification car 22,5 n'est pas négatif sans être franchement positif...douteux donc comme te l'as dit le labo, test fait sans doute trop tôt pour être fiable.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bien merci.
Andy31200 31493Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 12:29
Mais de rien et tiens nous au courant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je reviens vers vous.... je viens d'avoir mes résultats de prise de sang que j'ai faite aujourd'hui et mon taux et 108 ui pour 5 jour de retard est. E bon signe merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est que tu es enceinte , voir ici le tableau pour mieux comprendre :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/1141-dosage-beta-hcg-interpreter-facilement-ses-resultats
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Andy31200 31493Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:29
Mais de rien...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information