Signaler

Tomber enceinte sans pénétration ? HELP [Résolu]

Posez votre question capucinedude - Dernière réponse le 6 févr. 2017 à 23:03 par capucinedude
Bonjour,
Cela fait deux semaines qu'avec mon copain nous avons fait les préliminaires. Son pénis n'a jamais été en contact avec mon vagin, vulve et toute cette zone là. Quand il avait du liquide séminal (le liquide avant le sperme, je suis pas certaine du nom) sur les mains, il ne me touchait plus au niveau de l'entrejambe.
Cependant, je devrais avoir mes règles depuis approximativement 2-3 jours (mes cycles ne sont pas très réguliers) mais je ne les ai toujours pas eues... J'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches importantes et très visqueuses, comme quand je vais avoir mes règles. Est-il possible que je sois enceinte ? J'ai vraiment très très peur...
Je vous remercie de vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Pas complètement exclu malheureusement
Publi-information
capucinedude- 5 févr. 2017 à 13:35
Ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir de règles pendant plusieurs mois (cet été notamment où je ne les ai pas eues pendant 3 mois). Mais la semaine dernière, j'ai commencé à les avoir, pendant 2-3 jours avec peu de sang...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
S'il es vrai que le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes, ceux ci meurent très rapidement à l'air libre
Publi-information
p.horde 22737Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 23:02
Il faut bien sûr attendre quelques jours encore, et si tu n'as toujours pas tes règles appelle le planning familial le plus proche de chez toi
Répondre
capucinedude- 5 févr. 2017 à 23:08
D'accord, merci beaucoup!
Une dernière question, est-ce que je dois parler à mon copain de mon retard de règles et de mes craintes ?
Répondre
p.horde 22737Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 23:14
Attends quelques jours ...ne l'inquiète pas inutilement. Par contre penser à vous protéger
Tiens nous au courant
Répondre
capucinedude- 5 févr. 2017 à 23:35
Ne vous inquiétez pas, je vous dirai tout.
Doit-on se protéger même lorsqu'il me me pénètre pas ? Parce que son pénis n'a jamais été proche de mon vagin du tout...
Répondre
capucinedude- 6 févr. 2017 à 10:29
En fait, tout va bien! J'ai mes règles, je me suis vraiment inquiétée pour pas grand chose... Merci de vos réponses en tous cas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais de rien et merci d'être repassé , respire, zen, cool, tranquille...;-)
capucinedude- 6 févr. 2017 à 23:03
Haha, ça va beaucoup mieux d'un coup!
Merci encore :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information