SLA ? Vos avis, témoignages

Glouglou1890 - Modifié par Glouglou1890 le 4/02/2017 à 03:59
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2017 à 13:15
Bonjour,
Tout d'abbord, je tiens à m'excuser auprès des habitués du forum, pour mon post qui sera sans doutes ressemblant à d'autres.

Je suis une jeune femme de 26 ans, j'étais plutôt du genre débordante d'énergie, sans aucuns problèmes, sentimentaux ou financier ect, jusqu'à mi 2015.
Tout à commencé par des difficultées respiratoires, souvent quand je m'endormais, j'avais une terrible impression d'etouffer. S'en est suivit de petites secousses dans tout mon corps, qui apparaissent quelques secondes et s'en vont ( que je ressent essentiellement au repos).
Ensuite quelques mois après, j'ai commencer à ressentir une gène dans la gorge ( une sensation qu'un aliment n'est pas passé), qui ne disparaît plus du tout, rien ne s'arrange malgrès de nombreux traitements.
Depuis fin septembre, j'ai une sinusite qui résiste à 3 antibiothérapies, et je commence à ressentir des douleurs dans les mollets( sensations de minis crampes, gênantes mais tout de même largement supportables). Je n'ai pas de gène pour marcher, cependant mes jambes tremblent énormément depuis quelques mois, en descendant des escaliers.

Je commence à être très inquiète, je sais pertinemment que ce post ne remplacerat pas un suivit médical, je voudrais simplement savoir si quelqu'un concerné par la maladie, aurait vécu une expérience similaire; ou me partager vos expérience, quels ont étés vos premiers symptômes ?


Merci de vos réponses, et de votre attention.

3 réponses

Merci de ta réponse, je suis bien d'accord que ce serait plus logique, le soucis c'est que je n'ai aucunes idées de la manière dont je dois parler de mes craintes, j'ai vraiment peur de passer pour une hypocondriaque ( moi qui attend 4 mois pour me soigner en général ... Lol ), je ne suis pas vraiment habituée aux médecins, je n'en connais pas avec qui j'ai une relation de confiance :s
1