Signaler

On peut tombe enceinte avec un sterilé [Résolu]

Posez votre question Gabriella - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 10:54 par lafouine.
Bonjour,
J' ai besoin d'aide svp
J'ai accouché Septembre 2016 et le mois d'octobre j'ai mis Mon sterile et ensuite les mois de novembre et decembre j'ai eu mes regle normalement et janvier 2017 j'ai pas recu mes regle est le 02 fevrier je suis partie voir Mon gynecologue il m'a consulté est il n'avait rien.
L'apres-midi je suis allée faire une prise de sang.
Aujourd'hui le 03 fevrier on m'annonce que la prise de sang est negatif.

Je voudrais savoir si c'est normal Ou pas ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le gynécologue te dis qu'il n'y a pas de grossesse , donc rien d'anormal à ce que la prise de sang soit négative ..

Diu cuivre ou hormonal ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je doit attend encore quelque jour pour refaire une autre prise de sang Ou pas ?
Est ce que j'ai plus avoir mes regle ?
Merci
Publi-information
lafouine. 95219Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 10:26
Diu cuivre ou hormonal ?
Répondre
Andy31200 30178Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 10:35
... et notre amis à marqué sa question comme résolu alors qu'elle ne répond pas à ta question, ceci dit DIU = Dispositif Intra Utérin = Stérilet
Répondre
Gabriella- 3 févr. 2017 à 10:46
D'accord!! Mercii !!
DIU je savait pas c'était quoi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors la je sais pas !!
C'est comme la 1er fois que met in sterile donc j'ai pas porte attention de demander Mon gynecologue c'est quoi le nom de Mon sterile.
Pourquoi entre le cuivre et hormonal ?
Il y a quoi comme differences svp ??
Merci
lafouine. 95219Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 10:55
Tu as bien la notice avec toi non ?

hormonal ,il diffuse des hormones ,comme une pilule ( en gros ) et les saignements sont annulé pour certaines femmes .

Cuivre il n'y a pas d'hormone , tu as donc toujours tes propres hormones qui travaillent .

quand on ne comprend pas un mot il suffit de le dire :) rien de dramatique :)
Répondre
Andy31200 30178Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 11:04
Résolu, non résolu et de nouveau résolu ?????
Répondre
lafouine. 95219Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 12:03
C'est peut être la nouvelle façon de dire merci de m'avoir renseigné ...
Répondre
Gabriella- 4 févr. 2017 à 05:41
Bonjour
Merci d'avoir repond a toute mes question.
Bonne journee
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'aurai quelque question a pose mais je ferais pluta.
Et merci a la personne qui a repond a tout mes question
Bonne journee ..
lafouine. 95219Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 10:54
De rien :)
Reviens quand tu veux .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information