Signaler

Je vais bientôt avoir mes règles ?? [Résolu]

Posez votre question lolarucart 4Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 23:15 par lafouine.
Bonjour,j'ai dix ans je ne sais pas si je vais bientôt avoir mes règles mais j'ai tout se qu'il faut j'ai des poils aux aisselles et pubiens j'ai des seins j'ai des pertes blanches(depuis un an) et j'ai tout le temps mal en bas du ventre mais j'ai peur de le dire à mes parents pourriez vous m'aider svp merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vu ton âge c'est avec tes parents qu'il faut parler de ça , pas sur un forum :)
Publi-information
lolarucart 4Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 23:06
Si tu serais moi tu n'aimerais pas en parler avec tes parents
Répondre
lafouine. 95203Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 23:08
C'est pourtant ce qu'il faut faire.

Tu as 10 ans tu peux tomber sur n'importe qui sur le net.

Et ce sont tes parents qui sont responsable de ta santé .
Répondre
lolarucart 4Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 23:13
Mes parents sont en plein divorce voilà pourquoi je ne veux pas leur en parler mais tu m'as donné une idée je vais en parler avec ma sœur
Répondre
lafouine. 95203Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 23:15
ce n'est pas pour autant qu'ils sont totalement indisponible pour toi .
leur vie de couple est une chose, la santé de leur fille en est une autre :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information