Je suis brisée je cherche de l'aide

Metl - Modifié par begonie le 2/02/2017 à 22:55
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 07:27
Bonjour,
Bon j'ai 17 ans , je suis une jeune femme qui cherche de l'aide je ne sais pas à qui parler .. Voila j'ai une famille assez spéciale une vie assez mouvementée je n'ai jamais su m'entendre avec mes parents , mes parents sont des personnes immigres d'origine arabe très attachés aux traditions .. Depuis toute petite je me prend des salles remarques comme par exemple espèce de grosse ..pute qui va à Pigalle etc pour une jeune fille de 8/10 ans déjà ca passe mal , avec le temps je me suis habituée à toujours être rabaisser et j'ai remarquée qu'ils avaient différentes phases et que à certains moments ils sont extra et puis à d'autres moment je me fais insulter je me prend des sandales dans la gueule etc , toute ma vie j'ai vécu un enfer la seule chose que j'ai toujours voulu c'est partir loin .. Ce soir de nouveau une dispute une grosse grosse engueulade ma mère qui fait semblant de mourir parce que je suis une salle gosse mon père qui me menace et qui me dit ouvertement je vais te marier avant que tu ne fasse la ..pute puis ma mère qui me dit il a raison un jour tu va revenir avec une merde dans le ventre parce que t'es quelqu'un de mauvais et que tout ce que tu veux c'est nous détruire mon père me menace , si j'essaye de partir il me retrouvera pour me tuer parce que je suis une putain de fille et que mon destin est tout tracer .. Honnêtement j'ai vraiment envi de mourir je ne sais plus quoi faire ..et mes pauvres frères qui assistent à tout ca ca me brise le coeur , sil vous plait aidez moi je ne suis pas une personne a tendance suicidaire mais honnêtement je ne saurais me sortir de ce cercle sans blesser les gens autour de moi , et puis tout ce qui se passe me force à leur dire des choses affreuses pour qu'ils me détestent et me renient parce que peut être de cette manière je trouverais la paix
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 3/02/2017 à 07:28
Bonjour.

Tu peux prendre contact dans une MDA (Maison des Adolescents) pour y trouver de l'aide, un soutien, des conseils pour sortir de ce " cercle ", cette situation qui paraît toxique pour ton bien-être et ta santé en général.


N'hésite pas à prendre contact. Les entretiens y sont confidentiels et gratuits.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 3/02/2017 à 07:28
Voilà un lien pour ton information. tu y trouveras des adresses selon les régions en France :


https://www.filsantejeunes.com/mda
0