Maltraitance durant mon enfance

Alexymm - 2 févr. 2017 à 19:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 févr. 2017 à 20:17
Bonjour, alors voila... c'est pas facile pour moi d'en parler mais il faut que je laisse sortir tout ça j'ai besoin d'aide et de conseils... Depuis que je suis toute petite ma mère me maltraitait... Ça passais par des insultes (sale pute, t'es moche, tu arrivera à rien dans la vie...) au coup (casser le nez, trainer par les cheveux, menacer avec un couteau) elle était vraiment folle. Je me refermais sur moi même n'avais pas beaucoup d'amies et je ne croyais pas en moi. Jusqu'au jour ou ma soeur en avait marre et elle a fuguer... Ma mère rentre à la maison et me bat de toutes ses forces je criais pleurais, elle m'a pousser des escalier et m'a menaçer avec un couteau et m'a dit si tu ne ramène pas ta soeur je te tue. Je suis aller la chercher je savais qu'elle allait chez une amie et son amie nous à emmener au comissaria nous somme aller dans un foyer... cette histoire c'est passer il y a 5 ans déjà et je me sent toujours mal... Mal dans ma peau, mal dans ma tête, je ne me sent pas moi et me renferme sur moi même. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui on vecu sa et pourrais me conseiller car j'en ai marre, marre d'être faible, marre d'être triste je vis avec cette histoire qui me ronge.
Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et me répondre.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 févr. 2017 à 20:05
Bonjour

Es tu suivit par un psychologue ?
0
J'aimerais bien mais je n'en ai pas le courage. J'ai peur du regard des gens, qu'ils me pensent folle...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 févr. 2017 à 20:17
crois moi , les psy on déjà tout entendu . Tu n'es pas la seule personne à qui cela arrive .

Demande de l'aide.
0