Paupières supérieures gonflées - Conjonctivite allergique

Fermé
tommyrn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 08:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 12:28
Bonjour à tous,
cela fait 4mois que chaque matin, au réveil, mes paupières supérieures sont gonflées et particulièrement la zone interne de la paupière (proche du nez). Au deuxième mois, je suis allé voir un ophtalmologiste qui m'a ausculté très rapidement (entre deux rdv) et qui m'a prescrit des larmes artificielles et du "Monoketo Gé" sans vraiment me dire ce que j'avais. J'ai utilisé ces médicaments pendant 1 mois mais ça n'a rien fait je suis donc allé voir un autre ophtalmologiste qui m'a diagnostiqué une conjonctivite allergique et m'a donné du "Chibro-Cadron" et du "Hylo Confort Plus". Cela fait un peu plus d'un mois que j'utilise ce traitement mais rien n'a  changé.
Je ne sais pas quoi faire maintenant surtout que ce n'est pas très esthétique sur mon visage.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 2/02/2017 à 09:53
L'étape suivante est maintenant de faire un bilan allergologie chez un allergologue. Je suis un peu surpris qu'on ne te l'ai pas déjà proposé
0