Je n'arrive pas a décalotter en érection

Kilop - 2 févr. 2017 à 02:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 févr. 2017 à 17:06
Bonsoir,

Je pose ici mes angoisses !, J'ai 21 ans et je suis en couple depuis maintenant 8 mois avec ma copine, Je n'est jamais fait l'amour et elle non plus on voulais attendre, et je stress beaucoup par rapport a mon penis, voila quand j'avais 8-10 ans mon père m'avait appris a le décalotter sans erection je le faisais ect..

Mon père est partit quand j'avais 13ans et j'ai un '' zappé " de faire ça, ce qui fais que je me retrouve a 21 ans avec un Phimosis ( je penses d'après mes recherche ), J'arrive a décalotter sous la douche et dans mon lit mon penis mais sans érection et meme je le fais mais j'ai un peux peur a chaque fois de le decalotter complètement mais j'y arrive !, Le soucis ses que en éréction je dois decalotter un peu moins que la moitier j'ai l'impression que si je force enfin je sais pas j'ai peur ! ( j'ai pas envie de me casser le penis :D )

Voila, donc j'aimerais savoir vue que je penses que nous allons faire l'amour d'ici peu vue comment on en parle, je pourrais la penetrer sans decalotement ?

- Est ce que il existe des exercice pour decalotter en erection ?
- Je n'est pas envie d'aller voir mon medecin ( c'est une femme ça me gène un peu ) ( meme un homme pour vous dire.. )
- Et je n'est pas envie de me faire operer

Merci a ceux qui répondront !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
2 févr. 2017 à 09:00
Bonjour

ton pénis ne va pas se casser n'ai crainte.
Par contre tu risque d'avoir mal lors de la pénétration si il ne se décalotte pas.

Entraines toi sous la douche au repos et en érection.

Le mieux serait de consulter ton médecin quand même . Parfois juste une crème put aider à décalotter.

niveau hygiène ça ne doit pas être terrible sous le prépuce ...

Les femmes sont bien dans l'obligation de monter leur intimité régulièrement tout au long de leur vie , même si elles n'en on pas du tout envie , que ce soit à un homme comme à une femme.
12