Bouton présent entre la fesse et la raie qui a viré au violet

Résolu
larita - 1 févr. 2017 à 21:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 21:45
Bonjour,
A la raie des fesses, j'ai une sorte de grosses boules. Vendredi dernier, je répétais sans cesse que j'avais mal au coccyx mais, je me disais que ça allait passé. Arrivé chez moi, j'en parle à mes parents qui eux, s'inquiètent. Pendant la nuit, j'avais mal, je m'étais levée tôt ne pouvant plus dormir à cause de la douleur. Je ne pouvais m'assoir sans avoir mal. Dimanche soir, je place ma main chaude sur l'endroit où j'ai mal. Sentant une boule qui n'étais pas présente, je pense que mon coccyx ou autre s'est déplacé mais cela n'étais pas possible , sinon je n'aurai pas pu continuer à marcher ou autre. Lundi soir, je demande à ma mère de regarder et vois une grosse boule rouge qui s'est formé à la raie des fesses. Elle me dit que c'est un abcès et prend rdv le lendemain chez le dermatologue. La dermatologue me dit que c'est une infection, même elle fut effrayée et demande à prendre rdv le plus vite possible et que c'étais à surveillé d'urgence. Elle me prescrit des antibiotiques. Aujourd'hui, je ne me rend pas à l'école (je suis en 4e), je n'avais pas dormi de la nuit et me sentais pas bien. De temps en temps, j'avais le vertige. Je regarde dans le miroir et vois une grande partie qui a viré au violet foncé, comme quand on a un coquard: j'ai eu peur. Je viens de regarder quelques forum différents sur internet et tous dises que c'est un kyste pilonidal et que je dois m'opérer. Je voulais demander si cela étais grave et que même à mon âge, cela peut être probable que j'ai cette maladie. Je vous prie de me dire franchement ce que vous penser, je dois à tous prix savoir ce que j'ai et comment dois-je éradiquer ça. Merci d'avoir lu jusque là.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
1 févr. 2017 à 21:45
C'est fort probable mais difficile de t'en dire plus
Rassure toi c'est quelque chose qui est assez fréquent
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2