Mal etre et mucus dans la cavité nasale

Fermé
benoit951 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 19:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 23:32
Bonjour,

Alors en decembre jai eu un rhume, jusque là rien de grave. 2 jours après je me suis reveiller en pleine nuit avec larriere de la cavité nasale qui me brulait intensément. par la suite, jai eu mal a la gorge et une douleur quand javalais. le docteur a diagnostiquer une angine bacterienne. jai eu un traitement antibio. je nai plu eu mal quand j'avalais dangine ni de rhume...Cependant 1 mois après, l'arriere de ma cavité nasale continu de me gener. En effet jai un ecoulement visqueu permanent a l'arrière du nez. Je suis obliger de l'aspirer avec la gorge. Cela entraine que l'arriere de ma cavité nasale me picote et brule un peu en permanence.
De plus avec cela, je n'arrive plu a dormir correctement la nuit, je me reveille 3 a 4 fois Durant la nuit. Ce qui entraine bien sur un état de fatigue dans la journée.
Je suis retourné au docteur lundi. Il m'a palper, a regardé dans ma gorge, ma tension, mon rythme cardiaque, mon dos, chercher des ganglions, bref tout et il me dit que je n'ai aucune infection. Il pense que cest une allergie. ors, je n'ai jamais eu d'allergie.

Je ne sais plu quoi penser, aidez moi svp car cela dure depuis 1 mois.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 févr. 2017 à 23:32
Il faut explorer également la piste sinusite, reflux, puis allergie. Je te conseille de voir déjà un ORL puis selon son avis un allergologue
0