Signaler

Couple fragilisé depuis naissance de l'enfant [Résolu]

Posez votre question spliiifff - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 15:19 par Andy31200
Bonjour,
Je vous écris après avoir lu le témoignages d'autres femmes plus ou moins jeune qui vivent des situations similaires à la mienne.

J'ai rencontré mon mari et suis tombée enceinte pars surprise il y a 4 ans, il vivait à ce moment là en espagne et j'ai tout plaqué pour aller le rejoindre dans sa campagne. Au début tout allait bien, on vivait un jeune amour dans le minuscule village où il avait sa maison...mais dès que les formes de la grossesse se sont installées il a commencé a déserter la maison, plus de câlins, plus de sexe ( et ça fait 3 ans que ça dure)...une situation terrible qui m'a fait vivre une grossesse très dure pendant laquelle j'ai grossi 30 kg et déprimé. Une fois mon enfant né, j'ai réussi a le convaincre de venir avec moi en suisse, en pensant que notre couple s'améliorerait en changeant de contexte culturel et surtout pour me retrouver a un endroit où j'aurais des appuis en cas de pépin. Je ne supportais plus la solitude et ma belle mère gentille , mais stupide et envahissante.

Résultat...rien n'a changé pour le couple, moi je me suis renforcée, j'ai perdu du poids, et me sens mieux, mais pour sa part, brimades et manque d'amour font toujours loi. J'en peux plus d'entendre les " laisse moi tranquile" Va chier" et je suis dans un gros dilème, je me sens maltraitée, et voudrais me séparer, mais je suis actuellement femme au foyer et ma fille de deux ans et demi adore son père. Je sais que ce sera difficile pour lui de se faire a une garde partagée, puisque jamais de sa vie il n'a assumé une tâche ménagère..je sais plus quoi faire et je ne le supporte plus. J'ai besoin d'aide et de conseil, je n'ai que 32 ans, j'ai un bon âge pour refaire ma vie et je ne veux pas moisir auprès d'un sale macho.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il a le droit d'être aussi mal en Suisse que toi en Espagne , non ?
Ni l'un ni l'autre ne supporte le déracinement à priori .

Ce n'est que toi qui peut prendre de telles décisions .
Publi-information
spliiifff- 31 janv. 2017 à 14:04
Le truc c'est qu'il se comportait déjà comme un pacha là bas...je ne sais plus quelle attitude adopter en sachant qu'il refuse une thérapie de couple ou toute aide extérieure.en attendant je continue a me faire insulter...est -ce-que quelqu'un qui aurait vécu une situation similaire pourrait me raconter comment elle y a mis fin? Je préfèrerais arranger les choses...lui me dit de me casser et le laisser avec mon petit Coeur...c'est hors de question.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information