Signaler

Douleur à la testicule droit [Résolu]

Posez votre question ?????? - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 10:32 par DCI
Bonjour,
J'ai une douleur à la testicule droite pas forte mais assez pour que sa fasse mal sa a commencer il y a un mois et après 4jours ça arrêter mais aujourd'hui ça recommencer et en pire. J'ai lu beaucoup de message de personne comme moi mais tousse parlais de la masturbation et qu'il se masturbais 3 à 4 fois par jour mais moi je me masturbe qu'une fois par jour et pas tout les jour et par fois le sperme ne sors pas.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La masturbation n'y est pour rien.
Par contre, certaines atteintes testiculaires doivent être traitées rapidement, donc, va consulter ton médecin qui jugera du diagnostic et du traitement éventuel si nécessaire.
Publi-information
Theak 3Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 13:44
Merci de votre conseille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne tarde pas à aller consulter.
Publi-information
Theak 3Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 18:16
Peut pas avec l'école et tout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu verras bien comment cela évoluera.
Theak 3Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 01:59
J,ai 13 ans si sa t'aide
Répondre
DCI 61786Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 10:32
Raison de plus pour aller consulter au cas ou ton testicule serait vraiment en danger !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information