Maman de deux enfants et mariee

Ana Boussaa - Modifié par Ana Boussaa le 29/01/2017 à 09:04
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 16:14
Bonjour,
je souhaite mettre fin à ma vie. Comment faire pour ne pas souffrir car à 39 ans c'est bon j'ai assez donner. je n'ai pas de soutien auprès de mon mari qui me ment et qui met enfants de 3 ans à dos. il ne veut pas m'aider à me soutenir. je veux que cela finisse.

merci de m'aider à me suicider
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 29/01/2017 à 16:16
Bonjour.

Tu as cité : " je n'ai pas de soutien auprès de mon mari qui me ment et qui met enfants de 3 ans à dos "

Tu n'as aucune aide de la part de ta famille, éventuellement des ami(e)s, peut-être le service social de ta commune ?

Si tu te sens dépassée et désespérée, mieux vaut rapidement consulter par exemple dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Tu peux aussi demander conseil à ton médecin habituel en expliquant ton besoin urgent d'aide. Il (ou elle) peut représenter une aide précieuse dans cette situation.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine au sujet des CMP, article qui offre une bonne information ainsi que des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

PS : Ton 2e enfant a quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0