Changement de pilule

Résolu
Morgane1234 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2017 à 17:37
Bonjour a tous,

Alors voilà, je viens tout juste de changer de pilule, je prenais minidril depuis 2 ans mais j ai changée la semaine dernière car j'avais mal au ventre.
J ai fini ma dernière plaquette mardi dernier et ma gynécoloque m'as prescrit la pilule leeloo que j'ai commencée le 1er jour de mes règles samedi pendant les 7 jours d'arrêt de mon ancienne pilule , le 2 ème jour ou j ai prit ma pilule leeloo gé c est a dire dimanche soir j ai eu un rapport sexuel non protégée avec mon copain.
Alors je voulais savoir si j'étais toujours protégée ou si il y avait un risque de grossesse.
Je suis assez stressée avec sa
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2017 à 17:37
Bonjour

La pilule le 1er jour des règles c'est uniquement pour la toute première plaquette (de ta vie)! Quand on change de pilule il faut lire la notice et suivre à la lettre la marche a suivre inscrite à l'intérieur (sous le paragraphe "relai depuis une contraception oestroprogestative").

Quelles étaient les recommendations de ta notice pour le relai ?

;)
0