Signaler

Changement de pilule [Résolu]

Posez votre question Morgane1234 1Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 17:37 par Sourisverte2
Bonjour a tous,

Alors voilà, je viens tout juste de changer de pilule, je prenais minidril depuis 2 ans mais j ai changée la semaine dernière car j'avais mal au ventre.
J ai fini ma dernière plaquette mardi dernier et ma gynécoloque m'as prescrit la pilule leeloo que j'ai commencée le 1er jour de mes règles samedi pendant les 7 jours d'arrêt de mon ancienne pilule , le 2 ème jour ou j ai prit ma pilule leeloo gé c est a dire dimanche soir j ai eu un rapport sexuel non protégée avec mon copain.
Alors je voulais savoir si j'étais toujours protégée ou si il y avait un risque de grossesse.
Je suis assez stressée avec sa
Merci pour vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

La pilule le 1er jour des règles c'est uniquement pour la toute première plaquette (de ta vie)! Quand on change de pilule il faut lire la notice et suivre à la lettre la marche a suivre inscrite à l'intérieur (sous le paragraphe "relai depuis une contraception oestroprogestative").

Quelles étaient les recommendations de ta notice pour le relai ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !