La mort .?.? dont d'organe .?.? les drogues. je veux mourir....

manu - 28 janv. 2017 à 16:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 févr. 2017 à 16:57
Bonjour,
Comment faire quand on manque de moyens? (Courage, force, etc... )
4 longues années de déprime...
J'ai cherché de l'aide près de chez moi sans résultats....
Je souhaite vraiment en finir...
Pitié, aidez moi....
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 janv. 2017 à 17:07
Bonjour manu
Tu as cherché de l'aide prêt de chez toi... Tu as tapé aux mauvaises portes, peut être qu'"ils" ne veulent pas t'aider, mais surement qu'"ils ne savent pas quoi faire non plus.
As-tu consulté un psy ?
Tu veux parler un peu de tes problèmes ?, ça fait du bien et c'est anonyme.
Qu'est-ce qui est a la base de tes problèmes ?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 janv. 2017 à 17:09
Tu peux dire ton âge stp ?
0
manu > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
19 févr. 2017 à 15:06
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, j'ai 34 ans, j'ai fais une T.S. médicamenteuse il y a plus de 2 ans ce qui m'a conduit à voir des gens pour "parler de mes soucis".
Je suis allé régulièrement aux Centre Médicaux Psychologie de POMPEY et de Pont à Mousson.
J'ai discuté avec un assistant sociale, avec un médecin et une infirmière aussi.
Bref j'ai parler avec pas mal de monde déjà.
Pourtant il ne se passe pas un jour sans que je pense à la mort.
J'ai repris un nouveau boulot, j'y vais tout les jours, je m'y intéresse, on me parle de cdi et de formation complémentaire et pourtant je vie comme une machine.
Je fais les choses mécaniquement comme une routine.
Et la seule chose qui me revient encore et toujours dans la tête c'est "LA MORT"
Mais comme je le disais dans mon dernier message je manque de courage pour passer à l'acte.
Oui je sais : Quel looser !!!!!!!!
Bref, j'espère sincèrement trouver la force ou le moyen de vite en finir avec cette vie de merde.......
Je suis vraiment désolé, je sais pertinemment que les gens en général veulent vivre le plus longtemps possible et croquer la vie à pleine dent.
Mais ce n'est pas mon cas.
Je tiens tout de même à vous remercier de vous être arrêté sur "mon cas"
Bien cordialement,
MANU.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
19 févr. 2017 à 16:57
Bonjour manu
Tu as vu plusieurs personnes c'est bien mais actuellement, vois-tu ces personnes ou tu as arrêté ?
Tu dis avoir repris un travail c'est une très bonne chose pour les finances et l'esprit aussi.
Et tu n'es pas a être désolé tu ne me dérange pas, tu es ici de ton plein gré, moi de même alors pas de soucis.
Looser !! Certainement pas, mais coup de blues oui, déprime sévère voir dépressif. As-tu consulter un psy ? A ce centre médico-psychologique ou seulement un assistant et un médecin ?
Manu, tu ne dis pas pourquoi ces tentatives de suicides d'il y a 2 ans, et ce sui se passe en toi aujourd'hui même, j'imagine bien sur que c'est la continuité.
As-tu eu un problème de couple, une séparation ?

0