J'ai une infection urinaire et un problème avec mon sperme

gogotaniiii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 11:08
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 janv. 2017 à 11:14
Bonjour !
il y a un bon moment que j'avais des démangeaison dans mon urètre et de petits boutons sont sorti sur le bout de mon penis, sur mon front , sur mes fesses et je j'ai eu une forte tout. j'ai fait un teste de dépistage contre la tuberculose et ça s'est avéré négatif. je fais un test urinaire et ils ont découvert des cristaux. Alors ont ma conseillé de faire un test de sperme.
Alors je effectué un spermogramme. Et le résultat est le suivant : --1: examen macroscopique 30mn:
couleur: jaune,
viscosité: fluide
Aspect: normal
Volume: 2,4
PH: 8,6

--2: examen microscopique après 1 heure:

mobilité: 25%
mobilité progressive: 10%
mobilité sur place: 5%
mobilité lente: 10%

--3: vitalité: formes vivantes 84%

--4: numeration

Nombre de spermatozoide / ml : 11.760.000
Nombre de spermatoziode / éjacultion : 28.224.000
Leucocytes : Nombreux
Hématies : Absence
Autres cellules: nombreuse

--5: spermocytogramme

Formes nomales : 88%
Formes anormales : 12%

A: Anomalie de la tête
intermédaire
-- tête allongé : 00%
--tête amincie: 00%
--microcéphale: 02%
--macrocéphale: 04%
-- tête dupliquée: 01%
--tête irréguliée: 01%
--tête en lyse: 00%

B: Anomalie de la piece

Reste cytoplasmatique: 00%
Angulation de flagelle: 00%

C: Anomalie du flagelle

--flagelle absent : 01%
--flagelle court : 01%
--flagelle enroulé: 00%

Conclusion : OLIGO-ASTHENOSPERMIE + PH ALCALAIN


SPERMOCULTURE:

V: Examen macroscopique : liquide jaune paille

VI: Examen macroscopique
Etat frais : leucocytes : nombreux
Hématies : absence
Parasites : absence
Levures : absence

VII coloration du gram : cocci gram positif

culture : STAPHYLOCOCCUS EPIDERMIDIES.


Pour l'infection le médecin ma prescris: ciptin forte ( 2 boites). et d'autres médicament pour le sperme.
le résultat n'est pas satisfaisant car même si les boutons au niveau de front des jambes et autre maux sont partis , mon urètre et les petit boutons sur mon sexe sont revenu.

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
28 janv. 2017 à 11:14
Bonjour,

Seule solution : revoir le médecin. Il jugera si d'autres examens complémentaires s'imposent et si un complément de traitement est nécessaire. Soit le même médicament, soit un produit différent.
1