Signaler

Urgent: j'ai la sensation d'étranglement [Résolu]

Posez votre question math9424 - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 15:36 par math9424
Bonjour,
depuis le début de la semaine j'ai comme une boule dans la gorge du coté droit, comme une sensation d'étranglement et les oreilles qui chauffent.Je suis allée chez le médecin mais il n'a rien vu, et m'a dit d'attendre jusqu'en fin de semaine pour revenir le voir et me faire faire une fibro, mais on dirait que de plus en plu je ressens moins la douleur sauf quand je mange

Vous en pensez quoi?
Merci de m'aider au plus vite s'il vous plaît
Utile
+0
plus moins
Peut-être un problème d'allergie et d'oedeme de Quinck? il faut reconsulter en urgence
Publi-information
math9424- 27 janv. 2017 à 10:50
je n'ai pourtant rien de gonfler, et de jour en jour j'ai l'impression que la douleur s'estompe et je ne voudrais pas faire de fibroscopie pour au finale rien trouver...
Répondre
p.horde 23109Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 10:56
Difficile de t'en dire plus sur un forum, ce ne serait pas sérieux...mais je te conseille d'explorer cette piste si jamais cela revient
Répondre
math9424- 27 janv. 2017 à 15:36
d'accord merci de ton conseil ;) demain je retourne voir le medecin
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information