Pillule Oublié

Résolu
mat41 - 25 janv. 2017 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2017 à 21:01
Bonjour,
Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport sexuel le 4eme jours soit 2 jours avant mon oubli.
Ce rapport était protégé avec un préservatif, seulement il y a eu pénétration pendant les préliminaires (sans éjaculation)
Y'a t'il un risque de grossesse?
Si Oui combien de temps dois je attendre pour faire un test de grossesse?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Oui. Et les rapports jusqu'au 8e comprimé post date oubli seront à risques, donc protégez-vous bien.

Un test sera fiable dès 3 semaines APRES date du rapport.

A faire même si "règles" car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.

;)
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0
Je ne pense pas qu'il y ai de risques, cela m'est déjà arrivé d'oublier ma pilule et d'avoir utilisé un préservatif. Je pense que même s'il y'a pénétration pour les préliminaires et qu'il il n'y a pas d'éjaculation à l'intérieur les effets de ma pilule ne peuvent pas s'annuler du jour au lendemain... Et s'il n'y n'a pas de sperme il ne peut pas y avoir de risque ... Je fais des tests de grossesse à chaque oublie ils ont tous été négatif...les conseils sont de moins en moins fiable je trouve
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 20:53
C'est l'oubli qui provoque l'ovulatiom c'est pour ça qu'il y a risque

Et le liquide lubrifiant de l'homme contient aussi des spermatos...

Après si tu voulais que des réponses allant dans ton sens, c'était pas la peine de faire un post...
0
Mat41 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 20:57
Vous etes docteur?
0
Utilisateur anonyme > Mat41
25 janv. 2017 à 21:01
Quelle importance ?
0