Signaler

Pillule Oublié [Résolu]

Posez votre question mat41 - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 21:01 par Sourisverte2
Bonjour,
Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport sexuel le 4eme jours soit 2 jours avant mon oubli.
Ce rapport était protégé avec un préservatif, seulement il y a eu pénétration pendant les préliminaires (sans éjaculation)
Y'a t'il un risque de grossesse?
Si Oui combien de temps dois je attendre pour faire un test de grossesse?

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oui. Et les rapports jusqu'au 8e comprimé post date oubli seront à risques, donc protégez-vous bien.

Un test sera fiable dès 3 semaines APRES date du rapport.

A faire même si "règles" car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas qu'il y ai de risques, cela m'est déjà arrivé d'oublier ma pilule et d'avoir utilisé un préservatif. Je pense que même s'il y'a pénétration pour les préliminaires et qu'il il n'y a pas d'éjaculation à l'intérieur les effets de ma pilule ne peuvent pas s'annuler du jour au lendemain... Et s'il n'y n'a pas de sperme il ne peut pas y avoir de risque ... Je fais des tests de grossesse à chaque oublie ils ont tous été négatif...les conseils sont de moins en moins fiable je trouve
Publi-information
Sourisverte2 5866Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 20:53
C'est l'oubli qui provoque l'ovulatiom c'est pour ça qu'il y a risque

Et le liquide lubrifiant de l'homme contient aussi des spermatos...

Après si tu voulais que des réponses allant dans ton sens, c'était pas la peine de faire un post...
Répondre
Mat41- 25 janv. 2017 à 20:57
Vous etes docteur?
Répondre
Sourisverte2 5866Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 21:01
Quelle importance ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information