Signaler

Oubli de pilule pendant 2 jours [Résolu]

Posez votre question lilice - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 16:13 par Sourisverte2
Bonjour,

J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte douleur dans le ventre et règles très très abondantes, doit je continuer ma plaquette ou recommençais une nouvelle plaquette étant donner que j'ai eu mes règles ? J'en ai pris une hier soir ( Mardi) Au cas où car je ne sais pas quoi faire. J'espère avoir des réponse merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu pourrais commencer par lire ta notice surtout... On n'arrête JAMAIS la pilule...

Tu continues comme prévu
Préservatif jusqu'au 8e comprimé post date DERNIER oubli

Y a eu des rapports sans préservatifs ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, J'ai lu la notice et c'est marquer que il faut que je consulte un médecin après plus dun oubli de pilule donc voilà je voulais savoir ce que vous vous en pensiez. Merci pour votre réponse, Oui j'ai eu un rapport le vendredi et le samedi, Il y'a quand même des risque ? Malgré que apparemment on dit que à la 2 ème semaine on ne peut pas tomber enceinte .. J'ai mes règles donc je ne pense pas que je suis enceinte
Publi-information
Sourisverte2 3791Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 20:28
C'est quel nom ta pilule ?

C'est un seul oubli qui n'est pas a risque... Toi tu as fait 2 oublis, ce n'est pas la même chose...

2 oublis c'est perte de l'effet contraceptif depuis 7 jours AVANT le 1er oubli... jusqu'au 8e comprimé APRES le 2ème.

Tu peux donner la date des rapports durant cette période stp ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
7 jours avant le premier oublie ok donc j'ai oublier ma pilule le 22 et 23 janvier j'ai eu des rapport le 20 et 21, à mon 8ème et 9ème jour de pilule
Sourisverte2 3791Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 06:39
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Répondre
lilice- 26 janv. 2017 à 10:03
Non je ne l'ai pas prise et avec mon travail je n'est pas le temps d'aller au médecin je suis prise toute la journée ..
Répondre
Sourisverte2 3791Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 10:09
euh tu as besoin d'aller chez le médecin... tu vas à la pharmacie ça suffit... elle coûte 6€ environ... mais bon plus tu la prends tard moins elle est fiable... et là tu es à la limite déjà... à toi de voir.

prévois de toute manière un test 3 semaines post date DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est. à faire même si règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.

et préservatif obligatoire jusqu'au 30 janvier (protégée à partir du 31)
Répondre
lilice- 27 janv. 2017 à 15:52
D'accord merci beaucoup pour vos réponse. Je fait test dans 3 semaine au cas ou, je pense que maintenant la pilule du lendemain ne servirais à rien, Si vraiment il y'a grossesse en tout cas je ne me le ferais pas enlever je suis pas pour l'avortement. Merci encore pour votre aide
Répondre
Sourisverte2 3791Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 16:13
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ai 8 ème et 9 ème jour de pilule j'ai oublier de la prendre *
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et ma pilule c'est Optilova
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information